Un bel échange culturel avec nos correspondants espagnols !
7 mai 2026

11 mai 2026

La semaine dernière, l’AS du collège a remporté le championnat régional et s’est qualifiée pour la Coupe de France à Marseille.

Une superbe performance qui récompense l’investissement et l’esprit d’équipe de nos élèves tout au long de la saison. Bravo à tous les joueurs et aux encadrants pour ce magnifique parcours et merci à Hélie Brintet, élève de 3ème, pour la réalisation de ces jolis clichés !

Articles liés

Qualifiés !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Plus d'info