La semaine dernière, l’AS du collège a remporté le championnat régional et s’est qualifiée pour la Coupe de France à Marseille.
Une superbe performance qui récompense l’investissement et l’esprit d’équipe de nos élèves tout au long de la saison. Bravo à tous les joueurs et aux encadrants pour ce magnifique parcours et merci à Hélie Brintet, élève de 3ème, pour la réalisation de ces jolis clichés !



