1ère journée
C’est une belle première journée qui s’est achevée dans la fierté : la leur et la nôtre ! Bravo aux garçons ! Tout le monde va bien.
C’est une belle première journée qui s’est achevée dans la fierté : la leur et la nôtre ! Bravo aux garçons ! Tout le monde va bien.
Ils ont beaucoup aimé la visite du musée Canson De Montgolfier car ils ont pu voir toutes les machines tourner et fabriquer leur propre feuille de papier.
Demain les attend la journée la plus sportive !
2ème journée
Cette deuxième journée a été marquée par l’ascension jusqu’au col du Tracol le matin.
Maintenant le plus dur du voyage est fait ! Quelle belle équipe de petits cyclistes car personne n’a abandonné !!
Une belle promenade commentée l’après-midi dans le train à vapeur du Velay : des paysages magnifiques ont accompagné cette pause bien méritée !
Et enfin une soirée devant le match de foot France-Sénégal pour les volontaires. Les garçons étaient passionnés jusqu’au troisième but.
Un réveil heureusement plus tardif avant de commencer le troisième jour !
Nous voici déjà à mi-parcours…
3ème journée
Les garçons s’en sont donné à cœur joie au lac hier ! Ils ont apprécié les kilomètres de descente pour récupérer un peu et le pique-nique au bord de l’eau.
Et quel plaisir de les voir gagner en autonomie jour après jour !
Visite du jardin des trains à Soyons aujourd’hui et dernier camping ce soir. Voici entamé le chemin du retour…
Nous voici pas loin de St Bonnet. Nous visitons ce matin le château musée de Tournon sur Rhône avant de rentrer.
Un voyage agréable et formateur se termine. Les garçons ont tous encore un peu grandi cette semaine !
Félicitations et merci à tout le monde, petits et grands, pour cette belle aventure partagée avec générosité.














